Nouvelle enquête nationale POWER TO CARE

Invitation


25/03/2021 | Evénements

Vous travaillez dans le secteur des soins ou de l’aide sociale ? Vous êtes un aidant proche ? Participez à l’enquête POWER TO CARE sur votre bien-être. Partagez l’enquête avec vos collègues !
PROLONGATION jusqu'au JEUDI 25 MARS

Nouvelle enquête nationale POWER TO CARE

powertocare.PNG

Aujourd'hui, il est évident que la pression sur les professionnels de l’aide, du soin et les aidants proches est souvent élevée. Ils ont besoin de leur force pour continuer à travailler et c’est pourquoi ils méritent tout notre soutien. Ce n'est qu'avec de la force qu'ils peuvent effectuer des soins. La force d’effectuer les soins que leurs patients, résidents et membres de leur famille méritent chaque jour. La force de prendre soin les uns des autres entre collègues.
 
L'enquête « POWER TO CARE » fournit des informations objectives sur le bien-être des professionnels de l’aide, du soin et des aidants proches, ainsi que sur leur besoin de soutien.

Les décideurs politiques et les gestionnaires peuvent utiliser ces informations pour prendre des mesures ciblées afin d'améliorer leur bien-être.
 
Sans vous, nous ne pourrons mener à bien cette enquête ! Nous vous demandons de bien vouloir répondre à notre questionnaire en ligne (15' environ) et de la diffuser autour de vous. Participez à l'étude « POWER TO CARE » jusqu'au jeudi 25 mars.
 
 

Complétez l’enquête en ligne : https://www.sciensano.be/powertocare2/fr/

Merci d'avance pour votre collaboration !


Pour plus d'infos sur cette deuxième enquête « POWER TO CARE », cliquez sur ce lien.
 

Back to Top