Certificat inter Hautes Ecoles et Universités en Accompagnement de la grande précarité

Programme de type long


15/10/2021 | Evénements

10 journées, d'octobre 2021 à mars 2022, pour décoder les réalités, s'approprier de nouveaux outils, innover pour mieux accompagner

Certificat inter Hautes Ecoles et Universités en Accompagnement de la grande précarité

En première ligne, vous êtes directement confrontés aux inégalités sociales et à tous les facteurs inhérents à cette dure réalité. Surendettement, dépendances, sans-abrisme, non recours aux droits, impasses de notre système…

Un travail de tous les jours qui conduit parfois à des incompréhensions, du stress, de l’impuissance et même de la souffrance…
 

Face à ces difficultés, qui prend soin de VOUS ? 

Le Certificat inter Hautes Ecoles – Universités (HENALLUX, HEPN, UCL et UNamur) en ACCOMPAGNEMENT DE LA GRANDE PRECARITE a pour objectif de vous AIDER et de vous soutenir dans vos combats quotidiens.


 
Il a pour but de vous permettre de réfléchir à votre pratique, d’explorer des démarches innovantes et de donner un autre éclairage par l’interdisciplinarité. Il vous donne la parole, permet de croiser les regards et les vécus sur la profession tout en proposant des outils concrets pour vous aider sur le terrain. 
 
 
QUOI ? 10 jours de formation (8h30 – 17h30)
QUAND ? A partir du 15 octobre 2021 (dates ici
QUI ? Les professionnels de 1re et 2e lignes des secteurs de la santé, de l’éducation et de l’action sociale agissant avec des publics en situation de grande précarité
OÙ ? Au département Paramédical (Namur)
COMBIEN ? 950 €
 
Image.PNG

Back to Top