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Lieu : Klinik St. Josef - Saint Vith

Personne de contact : Manuela Drosson

Mail de contact : bewerbung@klinik.st-vith.be

 

Chef de projet

La Klinik Sankt Josef de Saint Vith propose des soins de santé holistiques - physiques, mentaux et sociaux - dans une vingtaine de services spécialisés à Saint Vith et Eupen. Cet hôpital de soins aigus efficace emploie environ 600 personnes dans un environnement familial. La satisfation du personnel, la cohésion des équipes et l'utilisation d'une science et d'un équipement infirmiers de pointe permettent à la Klinik d'obtenir des notes de satisfaction des patients qui peuvent facilement soutenir la comparaison au niveau national. La Klinik est située dans la région frontalière avec le Luxembourg et l'Allemagne, au point de rencontre de l'Eifel et des Ardennes, dans la commune de Saint Vith. La région est connue depuis des générations pour son hospitalité et son offre touristique, culturelle et sportive de qualité.

Dans le cadre de l’accélération de la digitalisation au sein de notre institution hospitalière, vous
vous voyez confier la gestion de projets informatiques et métier au sein de la Klinik St. Josef à
St-Vith.

Mission principale de la fonction :

  • Assumer la responsabilité de la gestion de porjets informatiques, notamment ceux liés à la conformité NIS2 ;
  • Assurer l'aboutissement des projets ;
  • Assurer la gestion du budget confié pour les projets :
  • Assurer la gestion du planning ;
  • Assurer la coordination, l'encadrement et le support de tous les acteurs des projets ;
  • Assurer le reporting avec les différents organes liés aux projets :
  • Assurer la gestion des impacts sur l'institution jusqu'à la clôture des projets ;
  • Partager le retour d'expérience du projet : identifier les potentiels d'amélioration dans la gestion de projet et mettre en place des actions concrètes pour les réaliser :
  • Promouvoir la méthodologie de projet dans l'institution.

Qualifications et expériences :

Qualifications requises (savoir) :

  • Formation en gestion de projet (Prince 2- ou similaire ;
  • Formations en gestion de processus, portefeuille, programme, changement sont des atouts ;
  • Maitrise de l'outil informatique (Office, logiciel de gestion collaborative de projets) ;

Expérience requise (savoir faire) :

  • Expérience d'au moins 5 ans dans la gestion de plusieurs projets, dans la gestion de projets pluridisciplinaires, intégrant pour certains la composante IT ;
  • Expérience en change management est un atout ;
  • Connaître les services et l'organisation d'une structure hospitalière constitue un atout ;
  • Un profil informatique est un atout ;
  • Expérience en gestion de projets liés à la conformité NIS2 ou cybersécurité est un atout.

Attitudes comportementales (savoir-être) :

  • Leadership ;
  • Capacité d'analyse, de synthèse, d'établissement de priorité et de rédaction ;
  • Capacité d'animation d'équipes projets, empathie, gestion de conflits ;
  • Capacité d'initiative, de dynamisme et d'autonomie ;
  • Capacité de négociation ;
  • Gestion des priorités ;
  • Esprit d'équipe et sens du travail collectif ;
  • Capacité à favoriser la transversalité des tâches, faire preuve de pédagogie ;
  • Ouverture d'esprit et pragmatique, proactif ;
  • Résistant au stress et intègre.
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