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Lieu : Klinik St. Josef - Saint Vith

Personne de contact : Manuela Drosson

Mail de contact : bewerbung@klinik.st-vith.be

 

Chef du service entretien ménager

La Klinik Sankt Josef de Saint Vith propose des soins de santé holistiques - physiques, mentaux et sociaux - dans une vingtaine de services spécialisés à Saint Vith et Eupen. Cet hôpital de soins aigus efficace emploie environ 600 personnes dans un environnement familial. La satisfation du personnel, la cohésion des équipes et l'utilisation d'une science et d'un équipement infirmiers de pointe permettent à la Klinik d'obtenir des notes de satisfaction des patients qui peuvent facilement soutenir la comparaison au niveau national. La Klinik est située dans la région frontalière avec le Luxembourg et l'Allemagne, au point de rencontre de l'Eifel et des Ardennes, dans la commune de Saint Vith. La région est connue depuis des générations pour son hospitalité et son offre touristique, culturelle et sportive de qualité.

En tant que chef de service entretien ménager vous gérez et vous organisez le service entretien ménager (+/- 50 collaborateurs) afin que toutes les tâches ménagères soient effectuées dans l'institution de manière efficace et qualitative.

Vos responsabilités :

  • Vous établissez le planning des diverses équipes et cherchez, lorsque des situations inattendues apparaissent (exemple : maladie de collaborateurs), des solutions pour assurer la continuité des services ;
  • Vous dirigez et motivez les collaborateurs ;
  • Vous introduisez des nouveaux collaborateurs, veillez à ce qu'ils reçoivent la formation nécessaire et les intégrez au sein du service ;
  • Vous résolvez les problèmes de  fonctionnement du service ;
  • Vous recherchez d'éventuelles nouvelles méthodes de travail pour améliorer l'efficacité ;
  • Vous établissez le budget du matériel nécessaire au sein du service et vous en assurez le suivi.

Nous attendons :

  • Vous possédez une expérience de terrain dans la gestion d'équipes ;
  • Vous avez des aptitudes organisationnelles, communicationnelles et relationnelles élevées ;
  • Vous êtes structuré et capable de vous adapter au changement ;
  • Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques ;
  • Une expérience dans le milieu hospitalier est un atout.

Nous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein ;
  • Des possibilités de formation continue avec le soutien de la Klinik ;
  • Une rémunération selon les barèmes de la commission paritaire pour hôpitaux privés ;
  • Des avantages extra-légaux (chèques-repas, prime de felxibilité,...)
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