Coordinateur administratif et financier (H/F/X)

Châtelet

Date limite : 29/03/2024

Appel à candidature dans un CISP (centre d’insertion socioprofessionnelle).
Formation d’adultes aux métiers : commis cuisine/garçon, fille de salle et aide aux personnes.
 
Coordinateur/coordinatrice - administratif et financier
 
Description générale de la fonction :

  • Supervise, organise et coordonne les services administratifs, comptable et financiers, les services généraux.
  • Collecte les informations auprès des responsables opérationnels.
  • Structure les données représentatives de la marche de l’entreprise nécessaires aux prises de décisions (bilans, comptes de résultats, rapport d’activité).
  • Constate les points forts et les points faibles de l’activité.
  • Attire l’attention du conseil d’administration et le conseille sur les prévisions à court terme.
  • Formule des propositions sur les stratégies à moyen terme.
  • Suivant les directives du conseil d’administration, s’acquitte de missions engageant la responsabilité de l’association (recherche et négociation de ressources).
 
Description des tâches :
  • Gère et coordonne une équipe administrative. Les dossiers de subventions et les flux financiers de l’association. Les liens administratifs avec les partenaires de l’association et les pouvoirs subsidiant et organisateur.
  • Assure la gestion du personnel : coordonne les aspects administratifs liés au personnel (état de prestations, fiches de paie, congés, contact avec le secrétariat social etc…).
  • Met en place et assure le suivi des procédures administratives et financières.
  • Capacité de négocier, de prendre des décisions.
  • Esprit d’équipe.
  • Savoir gérer les conflits.
 
Qualifications minimales :
CESS + 3 ans d’expériences utile
 
Notre offre :
Un contrat durée déterminée de 2 mois (mai-juin 2024) en vue d’un contrat durée indéterminé.
Temps plein, 38heures / semaine
Rémunération : suivant la commission paritaire 329.02
Echelon 5
 
Comment postuler :
Veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation, CV) avant le 29 mars 2024 à :
Madame Guilmin Thérèse. Directrice du Levain
Grand rue, 7 6200 Châtelet OU par mail : guilmin.therese@gmail.com

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